publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période d'arret entre 2 anneaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Période d'arret entre 2 anneaux

peut on remettre un nouvel anneau au bout de 4 jour au lieu de 7? ca m'arrangerai car je veux décaler mes règles.

• Reponse

salut,

pour decaler tes regles il ta suffit de ne pas faire de semaine de pause entre deux anneaux.

si tu fais une pause, meme de 4 jours tu vas avoir tes regles car il y aura quand meme eu une chute du taux d'hormones.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Peux pas

je peux pas enchainer 2 anneaux pacqu je veux avoir mes règles j'ai un doute et peur d'etre enceinte. Donc je voudrais les avoir juste journée, le temp d'etre rassuré. Comme je sais que des qu'on met l'anneau les règles s'arrete...
      Tu pense que je peux faire que 4 jour d'arret?

Commentaire

• Peux pas
        Reponse

les regles que tu vas avoir ne sont pas un bon indicateur car elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones.
        tu peux donc etre enceinte et quand meme avoir tes regles.
        si tu as un doute il faut que tu fasses un test : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re

ok , je crois que je v faire le test mais tu ne m'a pas répondu, faire moins de 7 jour d'arret c possible?

Commentaire

• Re
            Reponse

oui c'est possible, pas de probleme.
            l'important c'est de ne pas faire plus de 7 jours de pause mais moins c'est pas grave.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X