publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je prendre la pilule du lendemain urgent svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je prendre la pilule du lendemain urgent svp

j'ai fait l'amour il y a quelques heures avec mon partenaire et j'ai arreter ma pilule lundi et nous ne nous sommes pas protégé il sait retiré au dernier moment car c'etait tellement fort qu'il ne l'a pas senti venir donc il y a surement eu le liquide seminale qui est rester a linterieur car dés qu'il sais enlever il a éjaculer que dois je faire prendre la pilule du lendemain pour etre sur???? ( je ne suis pas encore reglée si c'est comme les autres fois ca arrivera vendredi) merci de me repondre asser vite si possible

• Reponse

salut,

tu dis que tu as arreté la pilule lundi mais est ce un arret definitif?

si c'est un arret definitif alors oui il faut prendre la pilule du lendemain car le rapport est potentiellement à risque.

si c'est l'arret de 7 jours entre deux plaquettes alors il n'y a pas de proebleme car si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause. n'oublie pas de reprendre une plaquette mardi et tout ira bien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X