publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème!! aidez moi s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème!! aidez moi s'il vous plait

koukou je vous explik mon probleme,

je prend cycleane 20 en pilule je suisau milieu de ma plaquette, je l'ai prise dimanche soir. lundi, mardi, et ce soir (elle est chez mon copin) je lai oublier!! je suis perdu sachant que jai fai lamour avec mon copin lundi soir!!!

je laurai demain soir mais comment je doi la reprendre?? je continu normalement? je larrete?
    je doi fare un test de grossesse??

jai vraiment besoin d'aide
    merci davance

julie

• ...

slt ne t'inquiete pas du tout tu ne peux mal quand tu récupere ta pilule demain soir tu pre,d ta pilule de ce soir et celle de demain en meme temps il ne faut pas t'inquiété tu prend les 2 et ta contraception sera tous a fait normal
    bisous

Commentaire

• T'es pas protégée

moi j'ai vu la gynéco cette semaine qui m'a bien précisé qu'avec une macrodosée c'est 3 heures de retard maxi dans la prise habituelle et t'es plus protégée et une minidosée c'est 12h mais aucune ne te protége 3 jours. moi elle m'a bien dit avec ma macrodosée que si j'ai plus de 3h de retard, le cycle n'est plus protégé.

appelle le secrétariat de la tienne....

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il faut que tu reprennes ta pilule au plus tot.
        tu continues cette plaquette et tu enchaines directement une autre plaquette sans faire de pause.
        il faudra aussi que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

il faut que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du premier comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X