publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que on peut tomber enciente avec un stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que on peut tomber enciente avec un stérilet?

un stérilet est il effécasse a 100%?

• Pas efficace
    Comment?

ca veut dire que meme avec le stérilet il ya des risques,c'est quoi le moyen le efficace a votres avis?

Commentaire

• Comment?
      Pour moi le

seul vrai moyen de contraception ces implanon un implant que l on met sous le bras ces efficace mais ya bcp d'effet genant moi je l 'ai mis et je l'ai garder 2 mois car j avais mes regles continuellement du coup je l ai fait retiret et j'ai reppris la pilule et je fais attention pour ne ps l oublier voila bizz

Commentaire

• Comment?
        Le mieux ?

Il semblerait que le moyen le plus efficace reste le stérilet, mais il y toujours un minimum de risques.
        La pilule pose plus de problèmes car il ne faut pas l'oublier, pas prendre certains médicaments, pas être malade (diarrhée ou vomissements, ou faiblesse hépatique)...
        Quant à l'implant, il coûte trés cher et provoque régulièrement des règles en continu.

Commentaire

• Pas efficace

Bonsoir
          j'ai la preuve que le stérilet n'est pas efficace a 100%. apres mon accouchement l'an dernier de BB3 j'ai décider d'arreter la pilule et de faire mettre un stérilet. Cependant je l'ai perdu dans les toilettes sans m'en apercevoir. Suite a un controle de routine chez le gynéco 2 mois plus tard; on s'est aperçu que j'étais enceinte... plus de stérilet et un foetus a la place! QUELLE SURPRISE! finalement on a décidé de le garder et aujourd'hui nous sommes très heureux d'avoir notre BB4. Cette fois-ci je choisis les clips comme contraception! Bisous et courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X