publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de coseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de coseil

bojour, voila g u d réponses o quetions ke g posée dans la cemaine(g pas mal oublié ma pilule ds le moispendant la 2ième semaine de pilule g u pas mal de saignenemt et j aurai du avoir mes régle dimanche mai elle ne sont pas arrivée) Aujourd'hui elle ne sont tjs pas la et demain je dois reprendre ma pilule je ne sais pas si il fo que je la prenne ou pas.
    Je ferai bien 1teste de pharmacie mai je ne connai pas bien le procédé parapore o dernier raport a risque. de plus je ne sais pas quand aété mon dernier rappor a risque pendant que je prennais ma pilule et g u des rappor7semaine(je n'avais pas mes régle alors que j'aurais du les avoir) forcément je ne sais pas non plus si il été arisque ou pas pouriez vous me renseigner. au faite je n'ai aucun symptome de femme ensceinte. je vous remercie d avance et remerci toute les personne qui mon répondu dans la semaine

• Reponse

salut,

il faut que tu reprennes ta pilule demain comme prevu meme si tu n'as pas eu tes regles d'ici là.

considère le dernier rapport sexuel que tu as eu comme etant le dernier rapport à risque.
    tu compte 23 jours à partir de ce jour là et tu aura le jour à partir duquel tu pourras faire un test urinaire.
    pour le test sanguin tu procèdes de la meme facon mais tu ne comptes que 13 jours.

à l'avenir merci d'apporter un peu plus de soin à tes messages car là c'est pas loin d'etre illisible.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X