publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet miréna et règles

voilà, je me suis fait poser un stérilet miréna il y a un mois, avant j'avais un stérilet en cuivre mais des règles trés abondantes 15 j par mois...
    Depuis miréna je suis réglée (peu certes) mais permanence. Il parâit que c'est normal mais je suis crevée. Depuis mon accouchement en novembre dernier je n'arrête pas de perdre du sang...En plus mon compagnon est bien patient mais on en a un peu ma claque.

Un témoignage ?

• C'est normal

oui cela m'est arrivé lors de la pose de mon 1er mirena par la suite j'ai eu des règles de façon totalement anarchique parfois tous les 15 jours, parfois toutes les 5 ou 6 semaines je l'ai changé en nov2006 (il avait 5 ans) et je n'ai plus de règles du tout le pied !!
    bon courage c'est assez énervant c'est vrai

Commentaire

• Stérilet miréna

bonjour, je voulais savoir si aprés le retrait du stérilet il y avait des saignements ou pas ,et pendant combien de temps ? merci par avance

Commentaire

• Mirena

salut.

moi j'ai se sterilet depuis 3 ans.
        o debut j'avais des regles normal mais peu abondandes.
        et puis les mois ont passe et je les ai eu tous les 2 mois pendant 24heures et la depuis le moi d'avril plus rien ni mm les symptomes.

la premiere annee tres fatigue kand mm.

voila pour moi et bon courage

chapychpo

Commentaire

• Bonsoir

Je me suis fait poser le stérilet miréna ya 1mois, j'ai eu mes regles normalement, mais j'ai des pertes de sang et cela devient gonflant a force.

Cela s'arrete quand exactement car avec mon métier je ne peux pas me permettre cela et en prime j'ai des crampes dans le bas ventre et pour arranger le tout je suis allergique aux tampons.

Quelqu'un peux m'aider sil vous plait !

Commentaire

• Bonsoir
            Miréna la galère !!!!!

Bonjour j'avais un stérilet miréna que j'ai fait retirer il y a 1 semaine trop contraignant; prise de poids, tjs fatiguée, perte de libido la totale koi, je l'ai gardé 2 ans et demi et o début j'avais komme toi des saignements et cela à duré 3 mois au moins c la galère le mirena regarde sur le forum à ce sujet et tu verras ke je ne suis pas la seule à mal le juger. bisous

Commentaire

• Miréna la galère !!!!!
              Minera

moi aussi comme toi des soucis de perte de sang! tu as pris quoi a la place?

Commentaire

• Miréna

Bonjour à toutes, j'ai miréna depuis près d'un mois et depuis une semaine, j'ai mal du côté droit de mon bas ventre et lors d ela pause, les fils dépassaient du col d'environ 1 pouce de long et maintenant, je ne sens qu'environ un demi centimètre, donc je m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un sait si c'est normal ou bien est-ce qu'il s'est déplacé et me fait mal??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                X