publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiettant ou pas!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiettant ou pas!

bonjour j'ai une question a poser hier soir j'ai eu des glaire marron est ce matin aussi j'attend mes regles depuis hier il ne sons pas encore la est en plus hier soir j'ai eu des nauser hier le medecin qui est venue pour mon fils ma dit que l'anti-inflamatoir que je prend depuis lundi soir fait diminuer l'efficaciter de mon sterilet en cuivre.est la pharmacienne aussi ma dit paraeil que le medecin donc je ne c'est pas vraiment quoi en penser cela signifie quoi les glaire marron avez-vous dejas ca mercie de m'eclaire a mon probleme.

• Il me semble

que ses perte marron ces du spotting ces des pertes avant les regles ou quelque fois elles peuvent etre du a la pillule ou autre chose mais si tu es inquiete consulte ton medecin il pourra t'en dire plus que moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X