publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginale

petite question,
    est ce fiable?
    y a t il des risques de tomber enceinte?
    merci d avance
    bize

• Je te repond franchement

ces pas une chose que je mettre tu imagine avoir un anneau au vagin????moi jme dit que sa changerai mes rapport sexuel,parle en avec ta gyneco elle s'aura te conseiller mieux que moi

Commentaire

• Je te repond franchement
      Merci

de m avoir répondu,je vais consulter ma gynéco
      bize

Commentaire

• J'adhere!!!!

moi j'utilise l'anneau vaginale depuis maintenant un an!!!!
        et c pour moi une revolution dans le monde de la contraception.
        je m'explique:
        1) aucun risque d'oublie
        2) facile a placer et a retirer
        3) aucune gene lors de raport que se soit pour moi ou pour mon partenaire (je vais etre franche le seul momen ou mon partenanire lesent c kan il met c d...ts) mais je t'assure aucune gene
        4) question contracetion ben rien n'est sur a 100% et juske maintenant g toujours eatit bien proteger!!!

moi je dis une chose c genial
        la seule contrainte c le prix entre 40 45 pour trois mois et non remboursable bien entendu!!!

Commentaire

• J'adhere!!!!
          Merci

de m avoir répondu tenshi78,sa me rassure beaucoup,car c est la première fois que je vais utilisé ce mode de contraception,
          encore merci
          bize

Commentaire

• Quelques soucis

J'en suis à mon 1er cycle avec l'anneau, et je ne suis pas tout à fait satisfaite ...
            En fait j'ai eu tout le mois des pertes marrons (comme en fin de règles) tous les jours, toute la journée. Pas énorme, mais pas de quoi se sentier "nette" de toute la journée !
            De plus mon homme le sent certaine fois et ... est pas super agréable. Bon pour ça on peut l'enlever pendant les rapports donc je vais pouvoir y remédier
            Par contre je l'ai retiré hier matin, et à priori pas de règle ... et là c'est top ! En fait c'est mieux maintenant que pendant les 3 semaines d'anneau ..
            Sinon pas besoin de penser à une contraception tous les jours et ... est génial.
            Je suis passée du Mirena à l'anneau (à cause de spotting avec Mirena) et pour le moment je ne sais pas si je continue ...
            Quelqu'un a eu les mêmes soucis que moi ? C'est passé ou pas ?
            Merci
            Bye
            Lili

Commentaire

• Quelques soucis
              Aucun souci pour ma part

moi je suis passée de la pillule diane35 a nuvaring et de tout se ke tu di par rapport au perte je n'ai jamais u sa !!!!
              mon cycle c je l'nleve le jeudi le lundi suivant g mes rrrr je remet l'anneua mercredi (7jours plus tard) et mes rrr s'aretent le jeudi voir le vendredi!!!
              mes rrr sont devenues super regulières et elles me sont moins douloureuses!
              il est possible que ce mode de contraception ne te convient peut etre pas c'est est pour sa la seule personne capable de te repondre se sera ta ou ton gyneco!!!!
              donc n'hesite pas a en parler avec elle ou lui!!!
              en tout cas j'spere t'avoir eclairé ta lanterne!!!

Commentaire

• Pas de pb pr l'instant

je me posais justement quelques questions a sur l'anneau contraceptif moi ca fait un moi et pr l'insatant ca va pas de gene ni dans ma vie de tt les jours ni pendants mes rapports apres ma grossesse je ne voulais pas rapendre la pilule(trop d'oublie et je ne souhaite pas un autre petit bout desuite :-( !)mais c'estsur que a long terme je ne savis pas si ca n'allais pas me faire quelques soucis apparament pr vous ca va ca me rassure! ce n'est pas trop utilisé c'est dommage que ce ne soit pas plus souvent proposé par les gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                X