publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je peux etre enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je peux etre enceinte?

Bonjour les filles,

Je prend une pilule a 21 comprimes (je fais un arret d'une semaine a la fin de la plaquette).
    J'ai eu mes regles la semaine derniere, et j'ai commencé ma nouvelle plaquette dimanche matin comme a chaque mois.
    J'ai bien pris ma pilule lundi matin, et lundi soir j'ai eu un rapport avec mon cheri.
    J'ai oublié ma pilule mardi matin (c'est la 1ere fois que ca m'arrive !!), et je m'en suis rendue compte mercredi matin. J'ai donc pris deux comprimés a la fois, celui du mardi et celui du mercredi.

Mais je sais que les spermatozoides peuvent vivre 48h dans le corps. Pensez vous que je peux etre enceinte a cause du calin de lundi soir? Je suis un petit peu inquiete. Mon cheri et moi on veut avoir des enfants, mais pas maintenant...

Merci beaucoup pour votre aide.

• Reponse

salut,

oui il y a un risque.
    si le rapport a eu lieu il y a moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

utilise des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ca ne me rassure pas vraiment tout ca...

Mais merci beaucoup de m'avoir repondu.

Le rapport ayant eu lieu lundi soir, ca fait plus de 72h non?
      Il ne me reste plus qu'a compter les jours jusqu'au moment ou je peux faire le test de grossesse...

Commentaire

• Ca ne me rassure pas vraiment tout ca...
        Oui..

ça fait plus que 72heures donc tu dois attendre d'avoir tes règles et si tu ne les as pas tu feras un test de grossesse. En tout cas c'est sûr il y a un risque que tu sois enceinte car un oubli suffit et le fait que tu es pris les deux pillules d'un coup ça ne change rien le risque est quand même la étant donné que tu es restée une journée sans la prendre..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X