publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implan contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implan contraceptif

voilà j ai 37 ans j ai 4 grandes filles agees de 19 ans a 13 ans et un petit garçon de 3 ans. six mois apres mon accouchement j ai decider de me faire poser un implan jusqu a mainternant tout se passer bien (tres peu de regles)et depuis quelque temps j ai toujours des pertes de sang je dois le faire retirer avant novembre 2007 j hesite de vouloir en remettre un car en j ai pris 11 kilos en 3 ans de je ne desire d enfants que me conseillez vous?

• Salut

moi j'ai mis un amplan aussi mais je l'ai garder 2 mois car je saigner abondament tout les jours et j'ai repris le bon moyen du temps le pilule je fait tres tres attention au oubli mais franchement l implan plus jamais apres ils on sorti l anneau vaginal mais bon moi jme di ke les raport sexuel doivent changer avec sa,apres ya le patch contraceptive et le sterilet parle en avec ton gyneco il saura mieu te conseiller que moi

Commentaire

• Salut
      Salut

ben moi je me suis fait posé l'implant en septembre 2004, je l'ai bien supporter les 3 ans, mais voila je l'ai enlever le 3 juin 2007 et ce qui m'inquiéte c'est que je n'ai toujours pas mes régles depuis.
      Je voudrdai savoir combien de temps aprés vous vous avez eu vos régles????
      Je me dit que ce n'ai pas normal et donc je m'inquiete.

Commentaire

• Reponse

bonjour,si je peut me permettre...voila,cela va faire 1 semaine que j'ai mon implan..je sais se n'est pas enorme,mais avant de décider ce moyen de contraceptif,je me suis renseigné:selon les médeçins un implan (étant donné que sa régit sur 3 ans)la 1ere année marche superbement bien (presque pas de régles),la deuxiéme année un peu plus comme des régles

Commentaire

• Salut
          Reponse

moi j'ai eu mes regles aussi 1 semaine apres avoir retiret l implant mais se n'est pas la meme situation que toi car je venai d'accoucher de ma fille quand j ai poser l implant et y'avez le retour de couches donc voila mais si tu es inquiete va consulter ton gyneco,il pourra mieu te conseiller que moi voila bizz

Commentaire

• Au fait
            Implanon

j'ai tres peur car j'ai mis implanon mais tous le monde me demande si je suis enceinte y compri mon ami j'ai pris 1 kilos et j'ai le ventre arrondit comme une femme enceinte j'ai pris ke du ventre sa me tire dedans sa me fait mal j'ai fait un test de grossese il est negatif mai s j'ail ue des temoignage de femme avec implanon et ki savaire enceinte de 8 semaine en general et i lont ete oblige de consulter un medecin car avec un test de grossese en pharmacie sa ne marche pas aidez moi !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Implanon
              Reponse

si avec implanon ya des femmes qui tombes enceinte ces que l implan n"est pas mis ou il devrait etre ou il a bouger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
              X