publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi choisir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi choisir

je vien de minstaler avec mon copain et pour le moment on utilise le préservatif amis je pense que la pillule serait bien pour une meilleur intimité et relation! mais j'ai peur de l'oublié et aussie peur de grossir! il y lamplan mais on ma dis que sa fesait grossir a tout les coup! je sais quoi choisir!

• Salut

alors deja l'implan ne fait pas grossir il donne de l'appetit a toi de faire attention ,en se qui concerne la pilule ses pareil ces a toide faire attentiona ce que tu manges,si tu as peur d'oublier ta pillule mets une alarme sur ton telephone portable pour ta rapeler que tu as la pilule a prendre jpe te conseiller que sa voila bizz

Commentaire

• Je déconseille l'implant

Bonsoir,

Je te déconseille vivement l'implant car toutes les filles que je connait qui l'on essayé sont tombées enceinte. Apparement, ce n'est pas encore tout à fait au point.

Je te conseille davantage la pilule, même si ce n'est pas sur à 100 %, elle a quand même fait ses preuves. Et pour ne pas l'oublier, fait comme moi, mets l'alarme de ton téléphone portable.

Perso, je n'ai pas pris de poids avec la pilule.

Bizz

Loan

Commentaire

• Salut
        Moi aussi

je n'ai pas pris de poids avec ma pilule!

je l'oublie tres tres rarement c'est un automatisme avant d'aller me coucher!

faut pas t'en faire!

Commentaire

• Moi aussi
          Merci

merci pour vo conseille je vais opter pour la pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X