publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci de contraception. besoin d'une réponse. tromper de pilule. urgent

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci de contraception. besoin d'une réponse. tromper de pilule. urgent



    Bonjour, je suis une jeune fille de vingt ans et je prend la pilule trinordiol, ou il y a donc, trois doses.
    Lors de ma onzieme pilule, j'ai prise celle den dessous la 21, qui est donc beaucoup plus dosé. jai donc continuer ma pilule normalemen et je n'ai aps prise a numero 11. Mais le samedi, le jour où je ne ppouvais pas prendre ma pilule, car cétait mon 21éme jour et que je l'avais prise auparavant, jai eu un rapport sexuel, mais nous ne sommes pas allé au bout. Prise de panique, j'ai prise la pilule 21 sur une autre plaquette.
    En conclusion, au lieu de prendre uniquement 10 pilule a fort dosage, j'en ai pris 11. Ais je un risque d'être enceinte, je suis trés trés angoissé et je suis trés présser d'avoir une réponse.
    Je sais, c'est un peu compliqué, mais j'ai vraiment trés peur, et plus le temps passe, plus j'angoisse et essaye de savoir.
    Je vous remercie d'avance

  • Pilule



    Va voir ton gynéco ou appelle le pour savoir

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      si tu as bien pris un comprimé par jour pendant 21 jours il n'y a aucun risque de grossesse.
      le fait d'avoir inversé deux comprimés de dosage diffrent n'est pas grave du tout, l'important est de bien prendre une dose d'hormones par jour pour maintenir l'ovulation endormie.
      la seule chose que tu risques c'est de faire du spotting (pertes de sang en dehors de la periode des regles) à cause des sauts de dosages mais ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Inversement de couleur



        bjr

        j'ai un probléme et je minkiéte je voudrais savoir si je riske kelke choze car un soir javé pa ma pillule un rouge brike sur moi dc jé pri le bon comprimé sur une otre plakette mai le landemain joré du continuer en laissan selui ke javé pa pri ( celui ke jé pri sur lotre plakette) or jé repri o mm comprimer dc javé tjr un comprimé de décalaje je men sui appersu o bou du 7éme comprimé ki oré du etre un blanc mé ki été en réalité un rouge brike dc jé pri le rouge brike le blans comme il auré été normale é pour me remettre dan le bonne ordre de ma pillule jé dc pa eu de rappor lé 2 semaine ki on suivi ce probléme par précaution mé le dernier jour de ma pilule jen é eu un ma kestion est est ce ke je riske detre enceinte ?

        ps:ma pillule est trinordiol
        repondé vite si vou savait svp mersi a tous

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-082010-10

        publicité

        Chargement...
        X