publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos que choisir???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos que choisir???

bonjour,

je sais je devrais avoir choisi mon moyen de contraception mais ce n'est pas le cas.

J'ai 27 ans, je suis avec mon ami depuis 6 ans et je prends la pillule.

nous ne nous protégeons pas autrement lors de nos rapports.

cependant la pillule ne me convient pas, je l'oublie trop souvent et ce n'est pas bon.

J'ai rdv avec gynéco la semaine prochaine et avant de le voir, je voulais connaître votre avis:

stérilet, anneau, implant?...

en plus je n'aimerai pas quelque chose qui tient longtemps, car bébé en vue d'ici une année. (mais pas tout de suite quand même)

merci pour vos réponses.

• Mon avis

salut,

si tu veux un bébé d'ici un an il faut écarter le sterilet et l'implant.
    l'anneau ou la patch peuvent etre une bonne alternative car ils sont totalement reversibles à l'arret (arret qui n'est pas contraignant contrairement au sterilet ou à l'implant) et les chances de l'oublier sont moindres : la patch se change un fois par semaine et l'anneau une fois toute les 3 semaines.

ta gyneco t'aidera à faire le bon choix.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

pour ta réponse, je vais la voir demain.

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X