publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule en cours de plaquette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de la pilule en cours de plaquette



    bonjour
    comme je voulais avoir mes régles plutot pour ne pas etre embeter pendant mes vacances j'ai arreté ma pilule en cours de plaquette.vais je avoir mes regles plutot?j'ai l'intention de reprendre ma pilule normalement après.l'avez vous deja fait?parce que j'ai peur de ne pas les avoir et d'etre très embeter aprés pr reprendre ma contaception.
    merci de me repondre

  • Reponse



    tu as eu tort,j ai fait comme toi j ai arrete ma pillule au 15 comprimer pour avancer mes regle j ai eu mes regles 4 jours apres l arret pillule seulement ce matin j ai apele mon gyneco qui ma dit que j ore pas du arreter ma pilule y ore fallu enchainer une deuxieme plaquett car j ai chambouler mon cycle et donc plus proteger comtre une grossesse et toi non plu comme tu as fai pareilm que moi,mon gyneco ma dit de me proteger pendant une 15 ene de jours meme sous pillule car ya un risque de grossesse meme avec la pillule commme j ai pas fini la plaquette de pillule donc preservatif ou ceinture pendant 15 jours pfff tu pe avoir confiance ces une reponse qui vien de mon gyneco de ce matin lol bizz

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      oui puisque tu as arreté la pilule tu vas avoir tes regles dans les jours qui suivent.

      par contre quand on veut decaler ses regles il faut enchainer les plaquettes (il y a plusieurs facon de procéder selon les pilules) et surtout pas arreter une plaquette avant la fin.
      a cause de ca tu n'es plus protégée et les rapports non protégés que tu as eu 5 jours avant de l'avoir arreté et jusqu'a maintenant il sont à risque.
      je te conseille de reprendre la pilule au plus tot et d'utiliser des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace.
      si l'un de tes rapports à risque date de moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
      si tu as eu des rapports à risque il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Merci



        merci a vous deux d'voir repondu.pourtant j'avais vu sur des sites qu'on ne craignait pas gd chose.je stresse maintenant. moi ki savai ... pouvait enchainer j'aurais du faire ca!!!kel galère!merci encore

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-08

        publicité

        Chargement...
        X