publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur minesse

Je prend la pilule MINESSE (24 compirimés actifs et 4 placebos). Comme d'habitude mes règles vont tomber LE week end où ca m'arrange pas et j'aimerai savoir si je peut zapper les 4 pillules placebos et passer directement à la nouvelles plaquettes pour arrêter mes règles.

Aussi, si je le fais j'imagine qu'il faut que je prenne ma prochaine plaquette normalement avec les 4 cachets placebos? Et est-ce que mes prochaines règles ne seront pas perturbées?

Je voudrais être sûr qu'il n'y ai aucun risque de grossesse!

Merci d'avance les fille!

• Reponse

salut,

c'est exactement la marche à suivre : tu jettes les placebos de cette plaquette et tu enchaines directement le dernier comprimé actif de cette plaquette avec le premier comprimé de la plaquette suivante.
    ainsi tu n'auras tes regles que pendant la prise des placebos de la prochaine plaquette, tu sautes un tour de regles en quelque sorte.
    tu seras bien sur bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci!!

Ok! Merci beaucoup pour cette rapidité! Me voilà tranquille!

Bizzz

Commentaire

• Merci!!
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X