publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : que faire car j'aurais mes règles pdt les vacances?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : que faire car j'aurais mes règles pdt les vacances?

J'ai une pilule qui se prendre en continu avec 4 comprimés en fin de plaquette faiblement dosé (où j'ai mes règles).
    Est - il possible de ne pas avoir ses règles pdt 2 plaquettes de suite avec ce type de pilule? je pense que si je ne prend pas ces 4 dernièrs comprimés ça devrait aller mais est-ce san risque pour ma santé?

• Reponse

salut,

les 4 derniers comprimés ne sont pas faiblement dosés, ils ne sont pas dosés du tout puisque ce sont des placebos.

pour decaler tes regles il te suffit de ne pas les prendre et donc d'enchainer le dernier comprimé actif de ta plaquette avec le premier comprimé de la plaquette suivante.

ce n'est pas dangereux et tu seras toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X