publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos témoignages sur le stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos témoignages sur le stérilet

bonsoir à toutes,

j'aimerai connaître vos expériences sur le stérilet chez les femmes n'ayant jamais eu d'enfants.
    Je prends la pilule depuis peu et psychologiquement c'est difficile alors je pense au stérilet.
    Merci de me dire comment ça se passe pour vous !!!
    S.

• Stérilet chez les nullipares

Salut,

Personnellement je me suis fait posée un stérilet nt 380 short il y a seulement une semaine (plus petit pour les nullipares) et depuis c'est le pied. La pose m'a faite un peu mal mais 1h00 après plus de douleurs et aucun saignement. J'avais de gros soucis avec ma pillule donc pour moi cela apparaissait comme idéal. Une chose est sure il s'est se faire oublier.. Mon copain ne sent pas les fils non plus. Pour l'instant j'en suis plus que satisfaite.
    Voilà, bonne soirée.

Commentaire

• Stérilet chez les nullipares
      Salut

merci de ta réponse !
      j'espère que d'autres filles me feront aussi part de leurs expériences en la matière histoire d'avoir plusieurs points de vue !
      bonne soirée

Commentaire

• Salut
        Le stérilet

en cuivre, c'était la solution pour moi car je suis nullipare et ne supportais plus la pilule.

J'ai eu d'abord un Sertalia pendant trois ans, qu'on m'a retiré en mai pour le remplacer par le Multiload Short qui contient un peu plus de cuivre.

C'est sûr qu'avec un stérilet les règles sont plus abondantes, mais franchement, j'en suis très satisfaite.

Commentaire

• Salut
          Le bonheur

Pour moi c'est super, j'en ai un au cuivre et je l'oublie totalement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X