publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles à rallonge...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles à rallonge...

Bonjour à toutes

Je suis sous pilule depuis très longtemps (Cycléane 20 ces dernières années) sans problème particulier... sauf là !! Mes règles qui sont arrivées au "bon moment" durent, durent, durent. J'en suis à mon 9ème jour, au lieu de 5 d'habitude.
    Qu'est-ce qui pourrait provoquer cette ménorragie à votre avis ?
    Merci d'avance de votre aide, et bonne journée.

(je n'ai pas de douleurs mais je commence à être fatiguée même si je reviens de vacances !)

• Mon avis

salut,

ca peut etre du au fait que tu ne tolères plus aussi bien cette pilule ou que tu as un ectropion (pas grave).
    si ca se reproduit lors de tes prochains cycles ou que ces regles la ne s'arretent pas d'elles memes, il faudra aller consulter, tu ne dois quand meme pas t'anémier. en attendant bois beaucoup et manger des aliments riches en fer (viandes rouges, legumes secs...).

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Reponse

normalement quand les regles dures plus de 8 jours se n'est pas normal il faut consulter car moi je suis toujours sous traitement de fer cazr tres souvent animier alors a chaque regles je suis pratiquement coucher tellement je suis fatiguer consute ton generaliste

Commentaire

• Reponse
        Merci !

Merci pour ces réponses. Je pense que consulterai si le mois prochain ça ne rentre pas dans l'ordre. Je suis déjà un peu anémiée à la base alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X