publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycléane et ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycléane et ....

bjr,
    j'ai commencé ma pilul le 10 juillet.
    je l'ai oublié le 16 et je men suis rendu compte le 17 a 20h, heure a laquelle je la prend.Je n'ai pas pris le comprimé oublié.
    J'ai eus des rapports le 20,21,28.
    Mes regles sont arrivés le 1er aout mais j'ai eut seulemennt des pertes brunes pendant 2 jours.Puis le 5 j'ai perdu 1 grosse glaire rosé(des pour les details).Donc apres mon oubli j'ai continué ma pilule normalement et la je l'ai recommencé dimanche.
    Est le fait que je vienne juste de commencé ma pilule qui ma fait des regles marrons?
    Si je suis enceinte quand puis je faire 1 test?
    Est ce vrai que 1 oubli annule toute la plaquette?
    merci dde votre aide

• Reponse

salut,

quand les regles sont marrons c'est que le sang s'est oxydé. ce n'est pas grave, ca arrive parfois.

tu faudras que tu fasses un test de grossesse puisqu'il y a un risque : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

apres un oubli avec cycléane l'ovulation n'est durablement rendormie qu'à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante. c'est ce que tu devais vouloir dire quand tu dis" un oubli annule toute la plaquette" car en effet il faut utiliser des preservatifs pendant tout le reste de la plaquette et pendant la pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X