publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane ou diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane ou diane 35

boujour à toutes,

voila, ma question c'est si diane et diane 35 sont exactement la même chose. Je vivais au Mexique et là-bas, j'ai acheté diane que j'ai pris pendant 2 mois. La 2ième plaquette s'est terminée dimanche dernier.
    Est-un contraceptif fiable? car j'ai eu un rapport non protégé lors de la reprise de la seconde plaquette.
    Par ailleurs, je voudrais savoir si j'ai bien géré le décalage horaire, j'ai continué à prendre les cachets à l'heure mexicaine, là-bas je les prennais à 10h du soir et ici à 5h du matin, le décalage étant de 7H d'avance pour la France.
    Dernière question : au cours de ces 2 dernières plaquettes, j'ai aussi pris des médicaments pour une rage au dents et pour un état d'anxiété, ces médicaments peuvent-ils annuler l'effet contraceptif de diane? J'ai lu que certains médicaments pouvaient annuler l'effet contraceptif des pillules.
    Je suis très inquiète,
    J'attends mes règles pour cette semaine,
    Merci de me rassurer

• Reponse

salut,

oui diane et diane 35 sont le meme produit.
    pour t'en assurer tu peux comparer la composition sur les deux notices.

tu ne t'es pas trompé dans la gestion du decalage horaire.

diane est un tres bon contraceptif si tu la prends correctement bien sur.

pour ce qui est des interactions medicamenteuses ca depend de ce que tu as pris.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X