publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes de grossesse?

Bonjour,
    Depuis quelques jours, j'ai mal dans le bas du ventre des nausées et la diarrhée je me demandais si ça ne pouvait pas être des signes d'une éventuelle grossesse. Sachant que je prends la pilule et j'ai eu un oubli de 12h30 le mois dernier j'ai fait 2 tests il y a quelques temps et ils sont tous les 2 négatifs...mais je me demande si je ne les ai pas faits trop tot je compte donc en refaire demain.
    Merci.

• Reponse

JE NE PENSE pas que tu sois enceinte tu ne suporte peux etre plus ta pillule actuelle je te conseille de prendre rdv chez ton generaliste afin de te rassure

Commentaire

• Mon avis

salut,

la diarrhée n'est pas un symptome de grossesse par contre tous tes symptomes sont ceux d'une gastro.
      un retard de 12h30 a peu de chances de provoquer le reveil de l'ovulation.
      pour moi tu n'es pas enceinte (confirmé par les deux tests) mais tu as une gastro.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
        Ok

c'est ce que je pensais aussi mais on n'est jamais trop sur dans ces cas la!j'ai pris rdv avec ma gynéco de toute façon...donc je serai fixée.
        Merci pour vos réponses et votre rapidité.

Commentaire

• Reponse
          C'est tout de meme

bizarre pcq je prends la meme pilule depuis 2 ans ( minesse)et je n'ai jamais eu aucun pb. Tu crois que je pourrais ne plus la supporter comme ça du jour au lendemain ?

Commentaire

• Ok
            Reponse

par contre fais attention avec une gastro de ne pas vomir ta pilule dans les 4 heures qui suivent sa prise.
            si c'est le cas il faut reprendre un comprimé sur une plaquette de secours.
            idem pour les diarrhées severes dans les 4 heures.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Ca me laisse tout de meme

perplexe pcq d'habitude qd j'ai une gastro je vomis vraiment et je ne me sens vraiment pas bien alors que la j'ai juste des envies de vomir qui arrivent comme ça dans la journée et parfois c'est un peu fort mais jamais vomi jusqu'a maintenant ( ça fait qq jours). Et je continue tout de meme de prendre la pilule comme d'habitude
              Merci pour tes conseils.

Commentaire

• C'est tout de meme
                Reponse

oui sa se peux meme apres deux ans que tu ne supporte plus ta pillule, moi j ai pris trinordiol pendant 6 ans sans jamais de probleme depuis deux moi j'ai des saignement quand je commence la deuxieme ranger de comprimer les blanc mon gyneco ma changer de pillule donc tu vois meme au bout de 2 ans tu peu ne plu suporter la pillule va consulter ton gyneco bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                X