publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danger???

Je prends la pillule yasmine (ou jasmine pour d'autre pays) et j'ai entendu dire qu'on pouvait sauté nos période de règle en commencant une nouvelle plaquette après la 21 ieme pillule.

ex:
    je suis rendu a ma 19 ieme pillule....
    quand j'aurai pris la 21 ieme dès le lendement je commence une nouvelle plaquette
    sans pause.
    Peut-on le faire avec cette sorte de pillule
    Est-ce dangeureux si on le fait une fois de tent en temps? Genre 1 ou 2 fois par année?

• Reponse

salut,

oui enchainer les plaquettes sans faire de pause est tout à fait possible avec yasmine.
    il n'y a aucun risque et tu seras toujours bien protégée.
    c'est le meilleur moyen de decaler ses regles sans risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Dernière information svp!
      C'est le premier mois que je prends cette pillule, j'imagine que je suis mieux d'attendre un peu avant de faire ca?

Merci de m'avoir répondue

Commentaire

• Merci
        Reponse

tu peux le faire quand tu veux mais si tu veux te rassurer tu peux attendre d'avoir fait un cycle complet avec cette pilule avant d'enchainer.

biz

missg

Commentaire

• Merci
          Reponse

tu peux enchainer deux plaquette sans danger mais il ne faut pas le faire trop souvent ,et meme si ces la premiere fois que tu prend cette pillule tu peux enchainer une autre plaquette bizzz

Commentaire

• Reponse
            Merci beaucoup

merci,

J'ai entendue dire aussi que quand on prenait la pillule, nos règles n'étaient pas des vrai règles! Et que l'on avaient des règles que pour ne pas nous mélanger( quelque chose du genre)........
            Personnellement je ne crois que ce soit vrai, mais tant qu'à poser des questions
            Je suis curieuse de savoir si ca se pourrait!!!

Commentaire

• Merci beaucoup
              Erreur

je ne crois pas que ca soit vrai (dsl)

Commentaire

• Merci beaucoup
                Reponse

salut,

c'est vrai, quand on prend la pilule on n'a pas de vraies regles mais des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormones pendant la pause.
                ce sont donc des regles artificielles qui ne signifient pas qu'il n'y a pas eu fecondation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                  Donc c'est pour cela qu'on peut enchainer

ce n'est pas le fait de ne pas avoir de regle qui est (risqué....) quand on enchainent,
                  C'est le taux d'hormone qui augmente dans notre corps! Pour ca que l'on doit être raisonnable quand on le fait.
                  C'est ca ou je l'ai pas du tout!
                  Désoler mais je suis vraiment curieuse

Commentaire

• Donc c'est pour cela qu'on peut enchainer
                    Non

que tu enchaines ou que tu n'enchaines pas le taux d'hormones dans ton corps reste constant.
                    il n'augmente pas au fil du temps.

au depart les premieres pilules etaient prises en continu mais les femmes n'aiment pas ne pas avoir leur regles et ca les rassure de les avoir.
                    donc on a introduit une pause pendant laquelle on a des saignements de privation qui ressemblent aux regles et qui rassurent les femmes.

si tu as d'autres questions n'hesite pas...

biz

missg

Commentaire

• Non
                      Toutes celles qui sont menstrués

Toutes celles qui sont menstrués (et connaissent cette info) avec la pillule le sont volontairement.
                      Je veux dire que (ils) nous font faire des poses simplement pcq il y a des femmes qui voulaient avoir leurs (fausses) menstruations.
                      Je comprends pas alors avec l'évolution de la femme qu'on continuraient de vouloir être en saignement pendant une semaine si ce n'est meme pas nécéssaire? Les gynéco eux ils nous le disent meme pas ca que ce n'est pas des vrai, ils devraient... ca éviterait bien des souffrances.(ce qui est mon cas)
                      D'un autre coté la vente de serviette hygiénique et de tampon serait à la baisse!
                      ok!!! résumé!!!
                      Je pourrais prendre la pillule sans JAMAIS faire de pose et ca ne changerait rien a mon corps?
                      Je crois que je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
                      merci de ta patience

Commentaire

• Toutes celles qui sont menstrués
                        Oui

de nombreuses femmes connaissent cette info mais continuent de faire des pauses pour avoir leurs regles.
                        les regles sont associées à la feminité et certaines femmes ne se sentent plus femmes sans regles.

tu peux donc parfaitement enchainer les plaquettes mais fais quand meme des pauses de temps en temps pour une raison biologique. je t'explique :
                        la pilule bloque l'ovulation et dimunue l'epaississement de l'endometre (paroi uterine) mais ce dernier s'epaissit quand meme.
                        au bout d'un certain temps il commence à s'effondrer meme sans pause et tu as donc des saignements alors que tu continues prendre la pilule.
                        il faut donc faire une pause pour que l'endometre puisse etre evacué.

biz

missg

Commentaire

• Oui
                          Super

Merci
                          J'apprécie les précieuses informations que tu m'as apportées, je comprends mieux maintenant ce que le corps et la pillule font comme (travail ;P)!
                          merci encore
                          biz
                          camélia

Commentaire

• Super
                            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Erreur
                              Reponse

si les medecin te disent de faire une pose entre les plaquette ses qu'il y a uen raison,a ton avis pourquoi quand fait l'ablation des parti genital d'une femme ont leur prescrit des medicament pour avoir des regles????parce que si ta plus te regles ton corps vieilli ,je sais parce que ma tante et infirmiere et elle travail ds le milieu hospitaler cancer ablation des parti genital homme et femme alors fais des pose entre tes plaquettes

Commentaire

• Reponse
                                Je suis d'accord

une plaquette de temps en temps mais pas plus

Commentaire

• Je suis d'accord
                                  Lol

c'est bien d'etre en accord avec toi meme evadu59 puisque tu es aussi zout59.

franchement créer un deuxième pseudo pour confirmer tes reponses car tu n'as pas de credit et que tu veux donner du poids à tes affirmations (qui sont fausses en plus !) je trouve vraiment ca pathétique.

Commentaire

• Lol
                                    Lol

ici aussi...wouhaaa trop fort de plus missg j'ai remarqué que tu as un perroquet?
                                    Bouz et bonne aprem

Commentaire

• Je prends aussi Yasmine depuis 1 mois, ma gynéco m'a dit que je pouvais enchainer les plaquettes sans soucis du moment que je fasse une pause toutes les 4 plaquettes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082011-07

publicité

Chargement...
                                      X