publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau

je voulais savoir si quelqu'un avait l'anneau en type de contraception ?
    mon gyneco me l'a conseillee me je voulais savoir ce que les femmes en pensent !!!!
    le sentez vous ? es ce facile a mettre ? es ce que votre conjoint je sent ?
    merci de me renseigner

a bientot de vous lire

sandra

• J'ai deja eu l'anneau

C'est facile a mettre à condition de le mettre le plus loin possible afin d'éviter qu'il tombe accidentèlement.
    De plus vérifie régulièrement s'il est encore la, il peut glissé parfois!
    Pour ma part, je ne sentais rien quand il étais a l'intérieur de moi.
    Pendant les rapport non plus....
    a l'occasion de certaine position mon copain pouvait le sentir un peu mais pas assez pour crée un malaise.
    c'est une bonne contraception et on n'a pas le stress d'y penser chaque jour comme la pillule.
    Moi j'ai arrêter de la prendre car mon corps réagissait mal.
    Mais j'ai une amie qui le prends depuis 1 ans et tout va super bien!

Commentaire

• J'ai deja eu l'anneau
      Re

je te remercie de ta reponse
      c'est sympa d'avoir repondu !!!!
      bonne soiree
      sandra

Commentaire

• Re
        Re

ca fait plaisir

Commentaire

• Re: anneau nuvaring

Bonjour,
          Moi j'utilise l'anneau depuis 3 semaines, et je l'ai enlevé lundi soir. Depuis ce jour, j'ai mes règles (enfin quelques pertes marrons rougeassées) et surtout, je ne me sens plus du tout oppressée, nauséeuse. Bref, je ne sais pas si je vais continuer à l'utiliser car je m'aperçois qu'il me met dans un état semi-dépressif et entretient un certain mal-être.
          Autrement, pour la mise en place, RAS, idem pour l'enlever. Le fait de ne pas avoir à penser à sa contraception tous les soirs est effectivement agréable mais au regard des effets indésirables, je pense que je vais arrêter.
          Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes que moi avec nuvaring ?

Commentaire

Re: anneau nuvaring

Bonjour,
            Pour ma part, je l'utilise depuis 5jours et j'ai quasiment les mêmes symptômes que katell3343, j'ai des nausés et me sens déprimée. Mais ceci ne dure que les premiers mois.

J'aimerai savoir, si certaines jeunes femmes qui utilisent nuvaring on eu des gênes au début de leurs rapports sexuels avec ceci, car je renssens une gènes lorsques je le fais avec mon compagnon, qui n'est pas très grande, mais c'est une gêne quand même... Je me disais qu'avec le temps, la gêne disparaitrait peut-être, donc est-ce que quelqu'un a déjà eu çelà ?

J'ai lu aussi que l'on pouvait prendre du poid, pour le moment je n'en ai pas pris, mais est-ce que ca se manifeste après un certain temps ? Avec vous pris du poid?

Merci d'avance.

Commentaire

• Re
              Salut

je peux vous posez une question?
              mais sa doit etre difficile et bizzare a mettre d'apres se que je lis ces vous qui le metter , moi j'ore cru que c'eter votre gygy qui vous le metter lol,qu'es ce qu'il inventes pas maintenant bizzz

Commentaire

"re: anneau nuvaring"

Bonjour,
                Personnellement, je ne ressens aucune gêne lors des rapports. Quant à la prise de poids, je suis tellement nauséeuse que j'en ai perdu. J'ai pas du tout faim, alors ...
                J'espère effectivement que ces effets indésirables ne durent qu'un temps car cela me pourrit la vie !

Commentaire

• Salut
                  Anneau

non, c'est pas du tout difficile à mettre, tu le pinces et tu le met exactement comme un tampon.

Par contre des fois moi je trouve que c'est difficile à enlever...

Par rapport à mon expérience, ça fait 6 mois que j'utilise Nuvaring et si au début tout allait bien les 3 derniers mois j'ai pris 1 kg par mois, alors que je n'ai strictement rien changé à mes habitudes alimentaires, c'est juste que j'ai tout le temps faim, donc forcément je dois manger plus...

Et je note aussi une certaine baisse de libido, donc là terminé pour moi, au prochain cycle je repasse à la pilule!!

Commentaire

• L'anneau magique !!

salut !
                    moi personnellement je l'ai demandé a mon gyneco pcq j'oubliais tjs la pilule de 3 a 5 jours ! et puis une copine m'en a parler et je trouve ça super !
                    c'est pas desagreable on ne s'en preoccupe pas pdt 3 semaine certes ça coute plus cher mais il le rends bien !
                    je ne suis pas nauséeuse je ne pas non plus deprimée et mon conjoit de sent rien a par c'est vrai dans certaine positions !!
                    voila

Commentaire

• "re: anneau nuvaring"
                      Nuvaring

Ca y'est, je l'ai enlevé !!! Et quel soulagement ! Je ne me sens plus oppressée, dépressive, mal. J'en ai parlé à mon doc qui m'a confirmé que c'était parce que je ne supportait pas les hormones (comme beaucoup de femmes) et qu'il ne fallait pas insisté. Ce que l'organisme rejette, il faut le respecter. Qu'est ce qu'on est bien quand on est bien !!!
                      Courage à toutes

Commentaire

• J'ai deja eu l'anneau
                        Bonjour

je souhaiterais te poser une question voilà je pense me faire prescrire l'anneau par mon gynécologue car je pense qu'il me conviendrait mieux que la pilule que j'ai déjà utilisé et que j'oubliais parfois. La question est la suivante avec mon ami nous aimons pratiquer certaine position genre levrette ou qu'il me rendre des doigts dans le vagin y a t'il un risque que l'anneau s'enlève ou parte avec ces pratiques sexuelles? Merci par avance pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                        X