publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais changer de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais changer de pillule

bonjour, je voudrais vous demander conseil pour changer de pillule car celle que j'ai actuellement cela fait un an que je la prends et je m'aperçois que j'ai pris 5 kilos depuis un an et je suis sur que c'est la pillule qu'il m'a provoqué ceci ma pillule est un générique mais il me semble qu'elle s'apelle Cycléane. Alors je voudrais des conseils sur certaines pillules qui ont peu d'effets secondaires si pouvait m'en citer quelques-une ???????? mais je sais très bien que des fois certaines pillules n'ont pas les mêmes répercutions sur différentes femmes!!! sinon je pense aller voir mon médecin pour la changer ou mon gynéco !!

merci d'avance pour les conseils

marine

• Reponse

alors moi j'etais sous trinordiol pendant 6 ans et je me suis apercu que je perdé du sang avec certain comprimer et quel ma fait grossir aussi, mon gynecoloque ma prescrit la pillule jasmine elle est differente des autre car elle diminu le risque de retention d'eau et toute celles que je connais ki prenne cette pilule maigrise bien sur comme tu dit nos corps son different seul hic pour cet pillule elle n'est pas renbourser ces la plus cher je la paye 39 euros pour 3 plaquettes mais bon voila bizzz

Commentaire

• Reponse
      Question ?

et c'est une pillule minidosé ou microdosé ? pour savoir le temps de retard que l'on peut avoir ? merci de me répondre

Commentaire

• Question ?
        Reponse

salut,

jasmine est minidosée donc elle tolère un retard de 12 heures.
        mais attention cette pilule ne fait pas maigrir, elle est simplement moins dosée et le labo qui la fabrique joue la dessus, c'est donc un argument publicitaire et commercial.
        ca marche bien car plein de filles naives courent chez leur gyneco pour se la faire prescrire.
        seul un regime fait maigrir, pas la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Re,

donc comme te la dit missg cette pillule est minidosée,elle limite la rétention d'eau comparet au autre elle est utilisé chez beaucoup de femme,lis la notice et tu verra que comparé au autre pillule elle agis vraiment sur la retention d'eau et franchament tte celle que je connait en on vu les effet crois moi maintenant seul ton gyneco pourra te conseiler il ne faut pas ecouter tout le monde,on donne des avis mais seul les medecin peuvent te renseigner bizzz

Commentaire

• Re,
            N'importe quoi

Je prend Jasmine depuis 6ans et elle n'agit pas du tout sur le rétention d'eau,ni quoi que ce soit d'ailleurs!!!Qui ta dit ca?une notice...enfin soit par contre elle permet si mes sources sont bonnes de ne pas perdre ni prendre de poid, elle le stabilise...
            Elle combat soit disant aussi les migraines (d'ailleurs c'est pour ca que je la prend) mais franchement 29E no rembourser pour chaque mois avoir une migraine donc encore des bêtises...
            Bonne journée

Commentaire

• N'importe quoi
              Je sais pas ou tu habite

mais jasmine je la paye 13.10 euros pour une plaquette par mois elle est souvent prescrit pour des femme en surpoid lis ta notice et tu verra,moi elle ma ete prescrite parce que j'ai des probleme bcp de pêrsonne sur se forum on dit quel agisser sur la retention d'eau donc ils recontes tous des cracs comment voulez vous se fier au conseil des personnes sur se forum,moi mon medecin me la prescrit ces qu'il a une raison je prefere suivre ses conseil maintenant chacun son avis!!!!

Commentaire

• Je sais pas ou tu habite
                Pillule

j'imagine que c'est pas la pillule miracle s'il y avait une pillule qui ferait maigrir ça se saurait maintenant c'est sûr que je vais voir mon médecin ou gynéco me dit merci de vos conseils normalement je vais chez mon gynéco en octobre donc apré je vous dirais les résultats s'il y en a

biz

marine

Commentaire

• Je sais pas ou tu habite
                  Bon j'ai la notice devant les yeux...

donc si tu as bien des comprimés jaune pale avec le dessin DO dans un hexagone...
                  Ok bon la rétention d'eau est bien la mais dans les EFFETS indésirables et 1 femmes sur 1000 fait de la rétention d'eau et modifications du poids (et encore)...Tu t'imagine!!!

Enfin voila encore un renseignement sur Jasmine
                  Bonne journée

PS:Ma pilule est a 28e les 3mois...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                  X