publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel moyen contraceptif choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel moyen contraceptif choisir?

ça fait environ six ans que je prends la pilule (j'ai 23 ans) et je commence un peu à en avoir marre. En effet on m'a toujours prescrit des pilules non remboursées (triafemi actuellement) et sur le long terme ça revient cher, surtout que je ne compte pas avoir d'enfant avant un long moment. Une amie a eu un implant et elle ne m'en dit que du bien, surtout qu'elle n'a eu qu'une toute petite part à payer (genre 30 euros), qu'elle n'a presque plus ses règles et qu'il a été trés bien mis donc on ne le voit pas du tout. D'un autre côté j'ai eu des retours un peu négatif pour d'autres personnes. Je voulais savoir votre opinion car je suis assez tentée. (prise de poids, boutons, règles abondantes, douleurs, risques de grossesse...)
    Merci beaucoup

• Reponse
    Merci

je vais en parler à ma gyneco, j'espère que la mienne le prescrit facilement (je sais que certains n'aiment pas le prescrire).

Commentaire

• Merci
      Reponse

-j ai mis l'implan et je l ai garder 2 mois j'avais mes regles en continu,et j'avais toujours faim ces pour te dire que ton corp et different et ces pas parce que la fille qui ta ecri le premier message na plus ces regles et na pas grossi que tu sera pareil ,la preuve moi tt les effets indesirable je l'ai aien eu!!!!pas tres marrant,mais tu peux demander a ta gyneco une pillule rembourser je vois aucun mal a sa,,,en revanche moi j'ai eu trinordiol pendant 6 ans une rembourser je passe a jasmine pas rembourser mais bon parle en a ta gyneco!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X