publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé

je prend la pillule ça fait 7 mois moi et mon copain on a décidé d'utiliser le préservatif normalement j'aurai du la reprendre ce dim.
    voila hier jé pas supporté le préservatif de ce fait on a eu un rapport non protégé ensuite on a cherché la pillule du lendemain il y a une rupture de stock cé introuvable partout jé lu que depuis 2004 elle existe en un seul cachet alors je crois qu'il liquide l'ancien pour faire entrer le nouveau sur le marché j'habite en algerie et jé pas le droit de tomber enceinte ni d'avorter je ne sais pas qu'elle alternative prendre aidez moi svp.

• Je ne comprends pas

salut,

si tu prends la pilule où est le probleme?

Commentaire

• Je ne comprends pas
      Explication

je n'ai pas repri la pillule que je devais prendre le dim donc je suis sans pillule dim lun et hier

Commentaire

• Explication
        Ok

je n'avais pas compris.
        dans ce cas il faut vraiment que tu trouves la pilule du lendemain, c'est la seule facon de limiter les risques.
        il doit bien y avoir une pharmacie qui en a.
        fais les toutes s'il le faut.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X