publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo retard de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo retard de règle

Bonjour à tous

Voilà il se trouve que j'ai eu un incident de préservatif début Juin. J'ai immédiatement pris un comprimé de norlevo. J'ai eu de faibles saignements quelques jours après cette prise. Etant en début de cycle (mes cycles peuvent s'avérer très irréguliers) j'ai donc attendu 1 mois et demi pour faire un test de grossesse. Mes règles ne sont toujours pas là pourtant j'ai fait trois test de grossesse tous négatifs. Que dois-je en conclure d'après vous?

• Reponse

salut,

tu peux en conclure que tu n'es pas enceinte.
    si trois tests te disent que tu ne l'es pas c'est que tu ne l'es pas.
    un faux negatif ca arrive mais 3 ca serait vraiment pas de chance.

au pire si tu stresses vraiment trop tu peux faire une prise de sang (sure à 100%) et tu seras definitivement fixée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

quelqu'un a eu un retard du même genre?

Commentaire

• Re
        Ok

de rien quand meme

Commentaire

• Bonjour fiouna777

Coucou à toi et bienvenue à bord dans le monde étrange du norlevo...

Moi j'ai aussi eu un incident de préservatif moi c'était mi juin et idem j'ai pris norlevo. Moi j'ai pas eu de saignements mais mes règles sont arrivées avant l heure début juillet et depuis plus rien. J'ai aussi fait 2tests de grossesse et tous les 2sont négatifs.
          J'ai demandé conseil à un pharmacien qui m a dit de ne pas m inquièter que les tests étaient super fiables et que norlevo avait tendance à dérégler l'organisme et donc nos hormones...
          Ne t'inquiète pas,tu n'es pas enceinte et tes régles vont arriver... en plus vu que tu as des cylces irréguliers, don t panic!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X