publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport entre 2 plaquettes de pillules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport entre 2 plaquettes de pillules

bonjour,

je souhaite savoir si je peux avoir des rapport non protégés entre l'arrêt de mes plaquettes(c'est à dire pendant les 7 jours de pause). y a t il un risque de grossese.
    merci beaucoup

• Reponse

tout depend de ta pillule ces quoi comme pilule???

Commentaire

• Reponse

salut,

ca ne depend pas des pilules et si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps et donc meme pendant la pause de 7 jours entre les plaquettes.

bien prendre sa pilule c'est :
      - sans oubli
      - sans retard de plus d'heures que le nombre toléré (3h pour les microdosées et 12h pour les minidosées)
      - sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
      - sans prise d'un medicament pouvant altérer l'action contraceptive de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

je voulais te remercier de ta réponse qui est bien claire. je vois que tu connais bien le sujet. tu as demandé à ta gynéco ? moi je n' ai pas de rendez-vous toute suite alors c'est pour cela que j'ai fait appel au forum avec les expériences de chacunes.

je te remercie beaucoup missg

biz

dorlother

Commentaire

• Merci
          Reponse

le mieux et toujours demander conseil a un professionel pour etre sur car tu sais ont te donne notre avis mais sa reste un avis non professionel aolors que ton pharmacien ou generaliste ou gyneco sai mieu que nous voila bizzz

Commentaire

• Reponse
            Merci

merci pour ton conseil, tu as raison. De toute façon je comptais prendre rendez-vous avec la gynéco. Elle m'expliquera le bon fonctionnement de la pillule. mais en attendant, je ferais attention. biz.

Commentaire

• Reponse
              Merci

merci pour ton message. je vois que c'est compliqué. alors comme tu peux voir avec mes réponses aux filles, je vais consulter un gynéco qui m'expliquera le fonctionnement de la pillule. Se sont des questions que je me suis jamais poser car ma vie sexuelle ne fait que commencer. biz

Commentaire

• Reponse
                Merci evadu59

merci pour ton travail de sappe mais ce qui se passe entre nous ne doit pas interferer sur le forum.

merci

missg

Commentaire

• Merci
                  Je t'en prie

salut,

oui je le tient de ma gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Merci evadu59
                    Je suis d'accord

avec toi pour une fois mais ces toi qui a commencer avec tes copier coller alors viens pas te plaindre en ce qui concerne zout moi je suis evadu59

Commentaire

• Reponse
                      Quand tu vois

cas 7h30 du mat elle est deja sur sont pc elle doit rien avoir a faire de ces journee apart emmerder les gens sur les forum qu'elle vie je te plaint.....

Commentaire

• Quand tu vois
                        Ah bon?

parce que pour toi essayer d'aider des gens sur un forum c'est les emmerder?
                        décidement nous ne voyons pas les choses de la meme facon.

pour ce qui est de ma vie, surtout ne t'inquietes pas pour moi, tout va bien.
                        mon mariage est heureux et je ne crois pas que tu puisses en dire autant n'est ce pas?
                        peut etre veux tu aussi nous parler de ta relation adultère avec un certain medecin?

je te laisse mediter tout ca...

Commentaire

• Ah bon?
                          Mais sa sait mon probleme

ton mariage est heureux!!!!!
                          tu es derriere ton mari pour voir se qu'il fait?
                          aller va retourne emmerder ton monde sur le forum et qui sait peux etre que toi aussi tu es victime d'adultére a moin que tu te traine deriere le cul de ton mec!!!!laisse moi rire

Commentaire

• Mais sa sait mon probleme
                            Mais

C'est quoi cte fille oufti grave quoi comme elle prend trop la tête...
                            Si les gens ont envie d'être sur leur ordi a 7h30 quesque ca peux te foutre punaise ou quoi tu sors les filles par tous les trous, compris.!!!Donc t'occupe maintenant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                            X