publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquette à la suite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 plaquette à la suite?

Bonjour,

Voici ma question:

Je m'en vais en Amérique Latine à la fin de la semaine prochaine et ça coïncide avec la prise des derniers comprimés de ma pilule aussi je vais avoir mes règles sur place ce qui m'embête fortement.

Je souhaiterais savoir:
    1/ Est-il possible d'enchaîner 2 plaquettes à la suite l'une de l'autre pour l'éviter?
    2/ Si oui, quels peuvent-être les effets génants?
    3/ Est-ce que je risque d'être complétement "déréglée" (quand est ce que je devais reprendre la plaquette suivante?)

Merci d'avance pour vos informations.
    Pour informtion, je prends DAILY G (générique de TRINORDIOL)

• Reponse

salut,

ta pilule est triphasique et c'est pas l'ideal pour l'enchainement.
    en effet les differences de dosages peuvent provoquer du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles) ce qui va à l'encontre du but recherché.

donc pour decaler tes regles tu peux enchainer deux plaquettes mais il faudrait que tu ne prennes que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette. ainsi pas de sauts de dosages et donc moins de risques de faire du spotting.
    par contre tu ne peux decaler tes regles que de 10 jours.

quoi que tu fasses : ne prendre que les comprimés jaunes ou toute la plaquette, tu seras bien protégée.
    ensuite tu fais ta pause de 7 jours et tu commences une plaquette neuve le 8eme jour, comme d'habitude.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X