publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et toujours pas de regles aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et toujours pas de regles aidez moi

bonjour a tous!!

voila j'ai 30 ans et j'ai arrete ma pilule le 2 JUILLET le 5 juillet j'ai eu des regles de pilule et depuis je n'ai tjs pas mes regles

comme c'est mon premier cycle sous pilule j'ai attendu 6 jours de retard pour faire un test qui est negatif

a J 36 je n'ai tjs pas de regles...

dois je m'inquieter sachant que certaines femmes retrouvent leurs regles des l'arret de la pilule

nous sommes en essais bb et je ne sais pas comment faire pour retrouver mes regles

quand prendre du duphaston?

je stresse un peu

est ce mon age?

merci pour vos reponses !

lorelinne

• Je suis allee trop vite

je voulais dire premier cycle sans pilule et test de grossesse fait il y a 2 jours

desolee:-/

lorelinne

Commentaire

• Je suis allee trop vite
      Moi

salut

moi j'ai arreter la pillule le 17/05 et j'ai eu mes règles que le 26/07 donc ne t'inquiète pas soit patiente et si tu veut te rasurer consulte un gynéco.
      moi elle n'a pas voulu me les déclencher elle preferée attendre que sa ce fesse naturellement.

bon courage pour ton bébé

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi
        Merci pour ton message

cat!!

je suis un peu trop impatiente!!

lorelinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité