publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la prise de la pdl, quand savoir exactement quand prendre la pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après la prise de la pdl, quand savoir exactement quand prendre la pillule?

Bonjour,

Le 2 de ce mois, j'ai eu une relation proteger normalement tout le long, mais le preservtif c'est dechirer a la fin. Le lendemain matin, j'ai pris la pillule du lendemain.
    Depuis hier j'ai de gros saignement. Et je devais commencer la prise de la pillule ce moi-ci. Est ce que ces saignements sont dut a la PDL ou se sont le regles qui arrivent en avance? (sachant que normalement que je suis plutot de la fin du mois, sans que ce soit non plus tres regulier).
    Donc je ne sais pas si se sont les vraies regles et si je doit debuter le prise de la pillule normale aujourd'hui.. quelqun peut me repondre s'il vous plait?????!!
    Merci,

• Reponse

salut alors je ne suis pas sur mais je penses que sa vien de pdl ,pour en etre certaine tu peux demander a ton pharmacien ou medecin ou gynecologue si tu en as un!!!!
    Ces tout se que je peu te dire desoler!!!
    bizzz

Commentaire

• Reponse

salut,

ces saignements sont tres probablement un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.
      tu as le choix : tu peux soit commencer ta pilule maintenant et te protéger le temps que ta pilule devienne efficace (voir notice, ou bien pour plus de securité tu peux en utiliser pendant toute la premiere plaquette).
      soit tu attends le premier jour de tes vraies regles (pas facile à determiner dans ces circonstances) pour la commencer et à ce moment là tu seras protégée dès la prise du premier comprimé.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Merci pour tes conseils les saigements se sont arreter, alors je pense que c'était bien la PDL, maintenand je vais attendre les vraies regles pour commencer la pillule.
        Merci encore

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

oui en effet je pense que c'est la chose à faire.

a bientot

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X