publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont les femmes qui ne prennent pas la pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où sont les femmes qui ne prennent pas la pillule...

... et qui ne tombent pas enceinte ???

La pillule me fait prendre du poids.
    J'ai beau en avoir essayé plusieurs, la même chose à chaque fois.
    Pour ces raisons, j'aimerais l'arrêter.

Je sais que certaines femmes ne l'a prennent pas, et mettent un présersatif selon leur cycle.

Je ne m'y connais pas trop, alors comment savoir ?

Merci de votre aide !

• Je connais

une femme qui ne prend plus la pilule depuis des années elle est jamais tomber enceinte mais bon penx etre qu'elle ne peux pas non plus sa reste a voir mais bon moi je ne tenterais pas je suis bien avec la pilule lol mais bon tu sais ici ces pas la meilleur facon de le savoir demande plutot a quelqu'un qui s'y connait genre docteur gyneco bizzz

Commentaire

• Moi!!

je nai jamais pris la pillule depuis jage de 14 ans jai des rapport sexuel et jamais je suis tomber enceinte je fesai attention, mais lan dernier je suis tomber enceinte ,on fesai moin attention. jai 21 ans et jai jamais toucher la pillule je lai a la maison et je les pas encore commencer.

Commentaire

• Moi!!
        Rep

et bien tu as de la chance toi,parce que ces rare je penses les femmes n'ayant pas de contraception et qu'elle ne tombes pas enceinte lol mais bon tant mieux pour toi!!! biz

Commentaire

• Moi!!
          ?

Mais comment fais-tu ???

Commentaire

• Je connais
            Il n'y a pas que la pilule

comme moyen de contraception, heureusement !!!

Je suis nullipare, je porte un stérilet en cuivre et tout va très bien !!!!

Commentaire

• Il n'y a pas que la pilule
              Les pilules 3ème génération

il existe des pilules n'ayant pas d'effet sur le poids tu sais..ce sont celles qui sont micro dosées; malheureusement elles ne sont pas remboursées; moi j'en prend une et elle me coûte 35 les 3plaquettes; c'est cher mais au moins, c'est pas mauvais pour la santé (cholestérol, prise de poids, fibromes dans les seins..;etc)

Commentaire

• La chance

je prends trinordiol mais je veux arrêter à tout prix car ça me fait saigner (depuis 3 ans)

qd j'arrêtais je mettais du spermicide, c'est pas mal, mais à utiliser avec précautions (70% de fiabilité je crois).

tu peux faire ça, ou l'anneau vaginal, mais tu as 1000 fois raison : la pilule, quelle saloperie !!!!

Commentaire

• Les pilules 3ème génération
                  Pilule

bah moi j ai arreté car j ai beau prendre des micros dosees, j ai prix dix kilos, et un sacre bide
                  ca me deprimait vraiment trop
                  j avais l impression d etre congestionee en permanence!!!

Commentaire

• Bonjour

Moi,je ne prends plus la pilule depuis deux ans.J'avais tendance a l'oublier donc je me suis mise au patch contraceptif.Je ne grossis pas,je suis réglée une fois par mois et je ne risque pas de l'oublier puisque je le vois.Si tu veux plus de renseignements,n'hésite pas a me contacter.A plus.

Commentaire

• Je suis là !

je n'ai jamais pris la pilule et suis mariée depuis bientot 7 ans.
                      Nous avons deux enfants et pratiquons la méthode billings pour maitriser notre fécondité. Nous en sommes très contents.
                      C'est une méthode simple et très efficace si on est rigoureux et que l'on prend le temps d'apprendre son fonctionnement.

Commentaire

• A croire que la pilule serait la méthode la plus sure

Bonjour,
                        Ca fait maintenant 2 ans que je ne prends plus la pilule, et pour une simple raison, j'avais l'impression d'avaler un poison. c'est vrai, nous n'avons aucune certitude que la pilule à long terme ne donne pas de cancer du sein ou d'autres ... de ce genre. alors, depuis je ne prend rien, je suis la méthode du retrait car aucune contraception ne me convient psychologiquement si on peut dire, et mon copain ne supporte pas les préservatifs.. mais a ce que j'entends dire sur d'autres forums, la méthode de retrait est plutot risquée! 7% d'échec contre 0,1% avec la pilule..

alors, faut-il se prendre au jeu avec la pilule en risquant peut-etre sa santé? ou faut-il risquer d'etre enceinte? pas évident comme choix...

Commentaire

• A croire que la pilule serait la méthode la plus sure
                          C malheureux

à croire qu'à part la pilule et le stérilet, y a rien de fiable, à part l'abstinence !
                          la pilule c un poison, de toute façon les hormones c jms bon ça a des dizaines d'effets secondaires.

je comprends les préservatifs c pas confortable surtout qd on est dans une relation établie, mais les médecins ne veulent pas le comprendre.

les spermicides sont pour moi l'alternative idéale, car oui c vrai le diaphragme c un peu vieux !! le retrait ça frustre mon homme...

j'essaie encore 1 mois de cette satanée Trinordiol, mais si ça continue comme ça (15 jours de saignements je mords quiquonque s'approche de mes seins) je jette tout et reprends le bon vieux spermicide !!! et toc !!

Commentaire

• Les méthodes d'auto-observation

sont fiables si elles sont bien enseignées. Il faut être sérieux , rigoureux et motivés à deux. Mais ça marche.
                            Pas d'hormones, pas de dispositif intra-utérin, pas de preservatif.
                            Il faut être attentive aux signes de fertilité de son corps et noter les changements, en discuter en couple.
                            Il y a bien entendu une periode d'abstinence qui n'excède pas une semaine. C'est très gérable.
                            Nous trouvons cela très épanouissant de gérer à deux cette question.

Commentaire

• je suis une de c femmes

bonjour
                              je suis une des femmes qui ne prend plus la pilule depuis 1ans car je pense qu elle a beaucoup d effets nefastes,j utilise des methodes plus naturelle qui pr le moment fonctionne cependant il faut tjrs prendre en compte qu un enfant peu arriver ms lorsque les deux ont connaissance des risques il n y a pas de problemes...

Commentaire

• Up

pour celles que ça interesse

Commentaire

• Mdr
                                  ...

j'ai mis un implant... je suis sure d'être tranquille desormais.

Contrairement à la pillule, l'implant ne contient pas d'oestrogènes mais seulement de la progestérone ce qui peux changer des choses sans doute.

Commentaire

• Coucou

ba moi je pren pa la pilule mes c galère me pour pa tombé enceinte il saute en marche (avant d'ejaculer il se retir ) car le preservatif estpa terrible sa fait un an que je fait sa de temp en temp et je suis pa tomber enceinte j'esper que ma reponse t'aidera bisous

Commentaire

• Coucou
                                      Cours d'orthographe

...séchés depuis le CP ???

" Et bien moi, je ne prenDS paS la pilule, MAIS C'EST galère. MAIS pour NE pas tombER enceinte, il saute en marche (avant d'éjaculer, il se retirE) car le préservatif CE N'est pas terrible. CA fait un an que je faiS CA de tempS en tempS et je NE suis paS tombéE enceinte.J'espère que ma réponse t'aidera."

Je suis désolée mais le langage SMS devrait être réservé aux SMS, au risque de perdre orthographe et syntaxe !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
                                      X