publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de jasminelle

Bonjour/bonsoir, voici ma préoccupation:
    je prends jasminelle depuis 1 mois, je suis dans les fameux 7 jours sans pilule, cela fait 4 jours que je l'ai arrêtée, je dois la reprendre dimanche et je n'ai toujours pas mes règles. Je me demande si c'est normale. Est ce qu'il se peut qu'avec cette pilule nous n'ayons plus nos règles comme avec certaines pilules que l'on prend en continu ?
    Je vous remercie de vos réponses !

• Reponse

salut,

le fait que tu n'ais pas encore tes regles est normal, elles peuvent arriver entre le 2eme et le 5eme jour de pause.
    de plus les 3 premiers mois d'utilisation peuvent rendre les regles anarchiques.

normalement cette pilule ne provoque pas d'aménorrhée donc tu devrait bien avoir tes regles.

reprends bien une nouvelle plaquette dimanche comme prevu meme si tes regles ne sont pas arrivées.

tu peux bien sur appeller ton gyneco pour te rassurer et avoir son avis sur la question.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

beaucoup de ta réponse, elle me rassure

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire