publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain, retard de règles et risque de grossesse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule du lendemain, retard de règles et risque de grossesse



    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum mais j'aurai besoin d'être rassurée ou au moins informée.

    Voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y a 3 semaines. C'était le premier jour après la fin de mes règles. J'ai pris la pilule du lendemain 24h après le rapport.
    Quelques jours plus tard (3 jours, je crois), j'ai perdu du sang. Ces saignements étaient très certainement dus à la pilule du lendemain. Je n'ai pas perdu beaucoup de sang (certainement parce que j'avais eu mes règles peu de temps avant) et ces saignements n'ont durés que 3 jours (moins que mes règles habituelles). Est-ce que des saignements comme ça signifient que la PdL a été efficace ?

    Depuis ces saignements, je n'ai pas eu de règles. J'aurai du les avoir le week end dernier (si j'avais pas eu ces saignements). Est-ce que je dois compter mes règles par rapport aux vraies règles que j'ai eu avant mon rapport ou par rapport à mes saignements liés vraisemblablement à la pilule du lendemain ?

    Bref, comme beaucoup de gens dans ce genre de situation, je stresse... alors si vous pouviez m'aider un petit peu (dans la mesure du possible), ce serait sympa.

    Merci.

  • Reponse



    salut,

    les saignements sont un effet secondaire de la pilule du lendemain, ils ne signifient pas qu'elle a été efficace, c'est juste la reaction de ton corps à une grande dose d'hormones.

    il faut calculer la date de tes prochaines regles par rapport à tes dernieres regles pas par rapport a ces saignement.
    la prise de la pilule du lendemain chamboule le cycle, mais puisque tu as un retard de regles il faut que tu fasses un test de grossesse.

    tu peux bien sur prendre conseil aupres de ton gyneco.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci.



      Merci pour ta réponse rapide.

      Commentaire


      • Merci.
        Je t'en prie



        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-08

        publicité

        Chargement...
        X