publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et angoisses

Bonjour,

J'ai 35 ans et 3 enfants .
    J'ai toujours pris la pillule (diane 35) jusqu'à ce que mon gygy me conseille un stérilet en décembre 2006 après la naissance de ma fille .
    C'est un stérilet en cuivre (j'ai tendance à avoir de l'acné donc ne pouvait pas me donner miréna) .
    Mis à part le fait d'avoir des règles plus importantes et plus longues j'ai des symptomes très désagréables qui reviennent chaque mois et de plus en plus fort .

Au début quand j'ai commencé à avoir des angoisses,palpitations,acné j'ai mis ça sur le compte du stresse mais chaque mois au même moment cela revenait donc j'ai associé le fait que mes symptomes pouvaient être dûs aux hormones .
    Plus ça va et plus c'est fort ,j'ai des crises d'angoisses terribles ,des palpitations ,des kystes sur le visage ,parfoius des migraines ...
    Je vais me le faire enlever mais avez vous connus ce genre de désagréments sous stérilet ?

Merci de vos réponses

• Ça alors !

J'ai le stérilet Mirena depuis 1 mois et mes symptômes se réduisent à ceci : maux de ventres parfois, j'ai de l'acné qui est apparue (c'est con je venais de terminer ma période pizza !) sur la poitrine et dans le front... Je crois que tu devrais vraiment aller consulter pour tous ces symptômes que tu as ça me semble plutôt inquiétant... :S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X