publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval/ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval/ovulation

bonjour,
    depuis 2 ans, j'étais sous microval (pilule microdosée) et je n'avais plus de règles. mon gyneco m'avait dit que c'était normal.
    maintenant, on aimerait mettre en route un bébé et je suis bien embêtée... j'ai arrêté la pilule il y a 15 jours mais comment ça va se passer ? est-ce qu'avec l'arrêt de la pilule je vais de nouveau avoir mes règles ? comment savoir quand est-ce que j'ovule ???
    merci de m'éclairer...

• Reponse

salut,

maintenant que tu as arreté la pilule, ton ovulation va se remettre en route.
    elle peut se declancher juste apres l'arret mais chez certaines femmes ca prend plus longtemps (quelques semaines, quelques mois).

oui puisque tu as arreté la pilule tu vas de nouveau avoir tes regles : elles arriveront environ 14 jours apres ton ovulation (s'il n'y a pas eu fecondation en amont bien sur).

pour savoir si tu ovules il existe des tests d'ovulation (en vente en pharmacie) sinon il y a aussi les methodes dites d'obervation de la glaire. fais une recherche sur le net tout y est expliqué.
    sinon il reste la bonne vieille methode d'avoir des rapports regulierement.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci, ça me rassure un peu... en espérant que ça se remettre en place assez rapidement ! :fou:
      pour ce qui est des tests d'ovulation, on verra; j'aime autant la bonne vieille méthode comme tu dis ! :fou:

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je te souhaite d'avoir rapidement un beau

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X