publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melange de pillule..aie aie aie :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melange de pillule..aie aie aie :/

Bonjour,
    j'ai un p'ti soucis je me suis trompée ds ma prise de pillule g pri la dernier pillule de la plaquette ( que j'aurais du prendre avant detre reglée) au milieu du cycle au lieu de prendre la bonne pillule ( jai pris la plaquette ds le mauvais sens , je n'ai pas vmt fais attention car j'etais en soirée ...) je voudrais savoir si je peux continuer a prendre la pillule sur cette plaquette la et si il y a des risques...
    ce serait gentil dme repondre le plus vite possible je ne sais pa rester tres longtps sur le net ..
    biz a toutes

• Reponse

salut,

pour te repondre efficacement il faudrait que tu donnes le nom de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pr ta rep

le nom c Desorelle 20
      jespere ke tu auras une reponse pr moi...

Commentaire

• Merci pr ta rep
        Reponse

ta pilule est monophasique, ca veut dire que tous les comprimés de ta plaquette sont identiques (ils ont d'ailleur tous la meme couleur).

donc que tu peux les prendre dans le sens que tu veux puisque c'est tous les memes.

continue de bien prendre ta pilule jusqu'a la fin de cette plaquette.

il n'y a pas de risque de reveil de l'ovualtion donc pas de risque de grossesse, tu es toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Reponse

un grand merci a toi ..
          heureusement k'internet est la ..
          pe etre a bientot ..
          biz

Commentaire

• Reponse
            Je t'en prie