publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ! (déja..chose que beaucoup ne font pas! dommage!c'est la base de la communication)

Première chose: je ne suis pas fortiche en orthographe mais la quand meme c'est désespérant! de voir la façon dont les gens écrivent mon dieu! le petit Larousse promet une longue longévité
    Seconde chose: Quand je lis " je ne voulais pas etre enceinte, mais nous ne sommes pas protégés" franchement de nos jours il n'existe pas assez de moyens de contraceptions???? de plus la plupart a l age que vous avez, je doute que cela soit l'amour de votre vie donc le SIDA? ON Y PENSE?,,?????? je suis degoutée du manque d' information de ces jeunes!! PROTEGEZ VOUS BORDEL
    desolé il fallait que cela sorte!!j en ai marre de parcourir des forums en lisant des choses comme ca
    et faites un effort d'orthographe ca fait pas de MAL
    @ bientot

• Oui, mais

La pluspart du temps ce n'est pas le manque d'information, mais plutot lee fait que les gens pensent "c'est bon, ça ne tombera pas sur moi...". Sauf qu'on se rend vite compte que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Commentaire

• Oui, mais
      Ouais mais..

ok , mais bon quand meme! nous sommes en 2007, nous avons tous connus une personne a qui cela est arrivé , je pense que franchement si on ne veut pas etre enceinte c'est jouable! une erreure arrive vite aussi, je sais bien , mais bon quand on voit que maintenant certaines en sont en leurs deuxième voir troisième avortement, moi ca me fait bondir! je ne suis pas radicale mais je pense que l'on peut eviter quand meme pas mal de chose et le sida , n 'est vraiment pas un "truc" a prendre a la légére...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X