publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

hello !

Voila mon cas !

Je ne prends pas de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport le 28/07. j'ai pris la pilule du lendemain presqu"a 4jours apres et depuis je n'ai pa eu de saignement 5 jours apres cette contraception d'urgence.
    A ce jour g le bas du ventre qui me fait mal et la pointe des seins qui sont sensibles.
    Mais je ne sais pas si je suis enceinte ou pas etant donné que je ne connais pas ces symptomes pour les femmes enceintes.Je sais aussi que toutes femmes sont différentes.
    De plus mes regles ne sont pas réguliere donc je ne pourrais pas le savoir par rapport a ca.
    Me conseiller vous d'attendre la fin du mois ou tout de suite pour faire un test de grossesse.

• Reponse...

En ce qui me concerne j'ai subi un IVG. J'ai su que j'étais enceinte quand j'ai eu des nausés et mes seins me fesaient mal et étaient gonflés.J'étais enceinte de deux moi quand j'ai eu ces symptomes!Fait un test de grossesse pour etre vraiment sure. C'est le mieux que je puisse de conseiller.

Commentaire

• Test

salut,

il est un peu tot pour faire un test urinaire mais tu peux faire une prise de sang dès aujourd'hui, elle sera fiable.

pour le test urinaire attends une vingtaine de jours apres le rapport.

biz

missg

Commentaire

• Reponse...
        Ok

d'accord !

Je vous remercie beaucoup. J'attendrai encore jusqu'a mi septembre a peu pres pour voir !!
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X