publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquettes et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquettes et règles

Salut à toutes!
    Je n'ai aucun rapport sexuel depuis six mois (lol !) et depuis,il m'est arrivé de commencer une plaquette que je ne finissais pas, à la fois par paressse, mais aussi par inutilité, puisque je n'avais aucun rapport.Et donc , les deux-trois fois ou j'ai commencé ces plaquettes, j'ai attendu la premier jour de mes règles pour recommencer une plaquette pour enfin, avoir la patience de le finir !
    Je me demande si cela n'est pas mauvais pour mon corps, cette alternance entre pilule pdt environ 15 jours et rien jusqu'au règles?

• Reponse

salut,

effectivement c'est mauvais : tu fais subir à ton corps des prises d'hormones mettant tes ovaires en sommeil puis une brusque privation qui les remet en route suivi d'une autre mise au repos ect...
    je te conseille de te decider : soit tu prends la pilule et tu la prends correctement, soit tu l'arretes definitivement (ou tout du moins pour quelques temps).

n'oublie pas que ce sont des hormones et qu'on ne joue pas avec ca.

prends soin de toi

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta rapidité

Ok ca marche !
      vu que je commence à fréquenter un mec et que ca devient sérieux....je crois que je vais entamer une plaquette au plus vite !!
      mais mes règles ont commencé hier....quand dois-je commencer une nouvelle plaquette ?
      bizz

Commentaire

• Merci pour ta rapidité
        Je t'en prie

puisque tes regles ont commencé hier tu peux commencer une nouvelle plaquette aujourd'hui.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X