publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise da sang se matin apres oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise da sang se matin apres oubli de pilule

bjr
    j'avai oublié ma pilule le 16 juillet et eus des rapports jusqu'a mes regles,on m'a dit que sa annulé oute la plaquett.Samedi g été prise de nausée en ville le matin.Le soir mmeme g ai un test qui été negatif.
    Est ce que le fait de faire un test a 18heures peut faussé le test ou est ce que je lai fai tro tot?
    Pensez vous que sa puiss etre une grosses?
    Mes rapprt été le 14 21 28 Juillet et le 4 aout
    merci

• Reponse

salut,

il vaut mieux faire les tests urinaires avec les premieres urines du matin car elles sont plus concentrées et donc les beta HCG (hormones de grossesse) sont plus facilement detectables.
    je pense que tu devrais plutot faire une prise de sang qui elle est sure à 100% quelque soit le moment de la journée où elle est faite (pas besoin d'etre à jeun).
    elle doit etre faite au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque.
    tes rapports n'etaient plus a risque le jour où tu as commencé une nouvelle plaquette, donc à toi de faire le calcul pour savoir à partir de quand la faire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je l'ai faite se matn ma prise de sang

si samedi j'i eut les nausés donc si c'été un signe a la prise de san sa devrai se voir aussi,logique que si mon cor m'envoi les signes j'ai l'hormone!
      si samedi g u 1 signe c'es que la conception date de 14 jr donc le 28 c ca non?

Commentaire

• Je l'ai faite se matn ma prise de sang
        Reponse

bon ben alors reste plus qu'a attendre les resultats.

seul ton gyneco te dira de quand date la conception justement d'apres les dosages de beta HCG.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Missg3

mon calcul et mon resonemen pour l'hormone et nosé son bon alor?
          je ne pense pas y etre car a par nosé je n'ai rien d'autres!!!!peut etre juste un manque de quelques vtamines

Commentaire

• Missg3
            Reponse

non ils sont pas necessairement bons : les premiers symptomes de grossesse n'apparaissent pas 14 jours pile apres le fecondation (d'ailleurs ils apparaissent rarement avant 3 semaines) et les nausées peuvent avoir de multiples causes.

tu seras fixée avec les resultats ca ne sert plus à rien de te prendre la tete ou de faire des calculs maintenant que tu as fais ce qu'il fallait faire il n'y a plus qu'a attendre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X