publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mélodia= pas encore mes ragnagna

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mélodia= pas encore mes ragnagna

Ce soir j'aurais fini ma première plaquette.Et toujours pas de ragnagna en vue, malgré que depuis 3 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir et mal au dessus du ventre. Ca me stress.Que faire si toujours rien en vu en fin de semaine?

• Reponse

tout es normal les regles arrives en general 3 a 4 jours apres avoir fini ta plaquette

Commentaire

• Reponse
      Ok

le probleme c'est que cette pillule il faut l'enchainer.

Commentaire

• Reponse

salut,

contrairement à ce qui a ete dis les regles n'arrivent pas 3/4 jours apres la fin de la plaquette avec la pilule melodia.
        tu dois donc etre dans la prise des placebos (comprimés blancs).
        normalement c'est bien pendant la prise de ces comprimés que les regles arrivent mais pas forcement à la prise du premier.
        tu as encore jusqu'à demain et vu que tu as des symptomes pré-menstruels tu ne devrais pas tarder à les avoir.
        toutefois l'aménorhée (absence de regles) est un effet secondaire de melodia car l'endometre est tellement mince qu'il ne s'effondre pas donc pas de regles.
        c'est un effet secondaire courant mais destabilisant pour certaines.

quoi qu'il arrive il faut bien que tu commences une autre plaquette demain.

si tu t'inquietes trop tu peux passer un coup de fil à ton gyneco pour qu'il te rassure mais pour moi il n'y a rien d'alarmant surtout avec melodia.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

Merci pour ta réponse missg3, en ce qui conserne la gynéco justement j'ai aplé tout a l heure mais elle est en vacances donc j'ai eu la secrétaire médical et elle ma dit si toujours rien de raplé la semaine prochaine car ma gynéco reprend la semaine pro.

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

ne t'inquietes pas trop quand meme.

tiens moi au courant de la suite.

biz

missg

Commentaire

• Ok
              Rien

Ce soir c'était mon dernier placebo et toujours rien j'en ai marre j'ai mal au haut du ventre.Si vendredi toujours rien.Est ce n'essécaire de faire un test de grossesse?

Commentaire

• Rien
                Reponse

ce n'est pas necessaire mais si ca te rassure tu peux tout à fait en faire un.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                X