publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

coucou tout le monde

j'ai vraiment besoin d'aide, je prend pour la premiere la pillule (melodia) donc j'ai pris le premier comprimé le premier jour des regles, j'ai eu mes regles normalement mais a la suite de celle-ci j'ai des pertes marrons, cela fais a peu pres 5 jours que ca durent, cette nuit aucune trace donc je me suis dit "chouette" c'est enfin fini et en fait j'ai reperdu ce matin... voila je m'inquiete un peu! est ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps cela peu durer parce que a partir de samedi je suis avec mon cheri et ces pertes ne seraient pas les bienvenus... lol

SVP rassurez moi, je vous remercie d'avance

Chuckine

• Reponse

je t'ai deja repondu et je t'ais expliqué ce qui t'arrive et ce qu'est le spotting.
    personne ne pourra te dire combien de temps ca va durer, ca varie d'une femme à l'autre et d'une pilule à l'autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X