publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée sur l'implant.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée sur l'implant.

Bonjour!!

J'ai un implant depuis le 29/06, et on me l'a posé sans rien faire de particulier...

J'ai entendu dire que dans la normalité des choses on devait prendre une pillule pendant trois mois avant de poser l'implant qui est spéciale. Selon si on supporte la pillule ou pas ils mettent l'implant. Je n'ai pas eu ca, est-ce vrai? y a t'il des risques si c'est vrai et que je ne l'ai pas fait? j'ai peur que celui-ci ne soit pas efficace du coup...

Merci de vos reponses...

• Reponse

salut,

l'implant est un moyen de contraception comme un autre et il n'est pas posé par defaut, parce que rien d'autre ne marche.
    c'est un choix de la patiente, si tu le veux tu le demandes et on ne doit pas te le refuser sous pretexte que tu pourrais prendre la pilule.
    à ce compte là on utiliserait toutes des preservatifs et pas la pilule.

ne t'inquietes pas ca n'a aucune incidence sur son efficacité.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci de ta reponse et de ta rapidité aussi lol!
      Bizz

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X