publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le preservatif !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le preservatif !

Voila je rentre de vac et j'ai pas compris pourquoi mes parents ont pris des préservatif sachant que ma mere a un sterilet ? Elle ne risque plus rien, elle n'est pas obliger de se proteger ?

J'aimerais aussi savoir, si on veut ne plus mettre de preservatif on est obliger de faire un test pour le sida ? et si oui ou faut t'il se rendre ?

• Reponse

salut,

je ne pense pas qu'il soit tres sain que tu te mèles de la vie sexuelle de tes parents.

pour ce qui est de ta deuxieme question, avant d'arreter d'utiliser le preservatif il faut que les deux partenaires fassent un test VIH.
    on peut en faire dans tous les laboratoires d'analyses medicales (avec ou sans ordonnance) ou dans un planning familial.

biz

missg

Commentaire

• Il se peut simplement
      Reponse

ah bon?
      moi mes parents ont toujours respecté ma vie privée et heureusement.
      on peut etre proche de ses parents mais il y a des choses qu'on doit quand meme garder pour soi.

c'est une question de point de vue.

Commentaire

• Reponse
        Rep

Merci beaucoup pour la réponse mais tkt je me mêle pas du tout de leur vie sexuelle c'est simplement car je suis tomber dessus pas hasard et je me posais la question! Sa peu me servir pour la suite !

Commentaire

• Rep
          Ok

je comprends mieux.
          je pense qu'on doit utiliser des preservatifs meme en ayant un sterilet quand la fiabilité de celui ci n'est plus sure : par exemple en cas de deplacement du sterilet ou en cas de prise d'anti-inflammatoires.

biz

missg

Commentaire

• Il se peut simplement

que ta mère souffre d'une mycose ou quelque chose comme ça. Et dans ces cas là, il FAUT porter un préservatif lors des rapports sexuels pour ne pas contaminer son partenaire.

La sexualité implique 2 choses importantes : se protéger d'une grossesse non désirée et se protéger des maladies sexuelles transmissibles (Sida entre autres).

Missg3 t'a très bien conseillé à ce sujet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
            X