publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp !!!

Je vous explique mon problème ! Lundi j'ai eu un rapport non protége avec mon copain, il n'a pas éjaculé mais du liquide pré éjaculatoire est sorti, il m'assure qu'il n'y a pas de risque que je tombe enceinte! Mais je peux pas m'empecher de m'inquieter donc une amie m'a donner une pilule du lendemain m'assurant que ce n'étais pas trop tard! Qu'en pensez?

• Réponse

Effectivement, je pense qu'il peut y avoir risque de grossesse... qd as-tu prise la pilule du lendemain? aujourd'hui?

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse car le liquide seminal contient des spermatozoides.

tu as bien fais de prendre la pilule du lendemain mais passé 72 heures son efficacité diminue de moitié.
      il faudra donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard de regles pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
        Reponse

oui aujourd'hui

Commentaire

• Sa&lut

oui prend la pillule du lendemain c est mieux elle est competente durant les 72 HEURES SUIVANT LE RAPPORT NON PROTEGER mais ne pend pas trop la pillule du lendemain il y aun risque de steriliter fais gaffe protege toi alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
          X