publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonjour a Tous,

Je débute seulement ma vie sexuelle actuellement.
    Bon pour l'instant je n'ai rien fait encore impossible... ca viendra..
    Mais voila quand je lis ce forum, on a l'impression que sans pilule c'est inpensable.
    Beaucoup d'amies a moi et membre de ma famille ont des rapports sexuels et utilsie comme moyen de contraception le préservatif.
    Personellement, je compte m'en tenir a cela. Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas contre la pilule mais je ne tiens pas a passer des tests et toute les bazars a cote prise de sgang etc etc.. Je sais qu'en Belgique je ne pourrais pas avoir la pilule sans examen medical... arretez moi si je me trompe...J'aimerais justement avoir des infos la dessus.. ou alros au niveau du patch..
    Et autre chose y a tils d autres femmes quis'en tiennes uniquement au préservatif... car je pense que c'est également un moyen assez sur..
    Merci.
    lilly

• ^^