publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule sans examen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule sans examen

Bonjour,

J'ai lu sur ce foum que si une fille est virge, elle peut se faire prescrire la pilule sans aucun examn gynécologique ni prse de sang??

est ce le cas?
    Merci d avance

• Reponse

salut,

non ce n'est pas aussi simple que ca.
    si tu es vierge le gyneco ne va pas utiliser le meme matériel que pour une femme non vierge.
    tu peux aussi demander à ce qu'il ne te fasse pas d'examen vaginal mais il te fera quand meme le reste des examens qui n'ont rien à voir avec le fait d'etre vierge ou pas et qui sont importants : palpé mamaire, pesé, prise de sang...

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

dans ce cas je m'en tiendrai au preso

Commentaire

• Ok
        Pourquoi?

de quoi as tu si peur?
        du gyneco ou de la prise de sang?

tu sais un jour ou l'autre il faudra bien que tu ailles voir un gyneco.
        je comprends tes retiscences mais ne t'inquiete pas un bon gyneco ne fait pas mal du tout.
        quand à la prise de sang et bien j'imagine que tu en as deja eu et ce n'est pas si terrible que ca.

courage :bien:

biz

missg

Commentaire

• Pourquoi?
          Up

Merci, mais apparament par planning familial, il y a moyen de l'obtenir sans examen.
          De toute manière, il y a toujours moyen..

Je n'ai rien contre le fait de voir un gynéco mais je ne veux pas me soumettre a des examens. tout simplement je n'aime pas le fait que l'on regarde si l'on a tel ou tel choses.. je veux simplement avoir la pilule... qui me permettrait d'avoir des relations sexuelles disons plus sereinement. Quoi que je pense que le préservatif soit déja très efficace.. Faudrait vraiement pas avooir de chances.

Commentaire

• Up
            Reponse

avec toute pilule tu dois avoir un suivi medical et gynecologique sa ne durera qu'un temps de ne pas faire d'examen gynecologique,moi aussi je n'aime pas aler chez le gyneco mais pour ma santee j'y vais ces sure que ces genant mais tu te sent mieu quand ces fini et qu'il te dit que tout ma bien

Commentaire

• Reponse
              Oui

c sur ca ne durera qu'un temps, mais apparament tu peux l'otenir sans examen par planning familial a partir du moment ou tu le décides.

Commentaire

• Oui
                Reponse

oui je suis au courant mais ces pareil le planning familial sa ne dure qu'un temps apres il te diront comme nous de prendre rdv chez un gynecologue il y a des femme aussi tu seraipeux etre moin gener,voila

Commentaire

• Reponse
                  C plus

une question de peur que de genes.. et je pense qu'a partir du moment ou on me donne une ou deux ordonnances.. après je peux continuer par généraliste.

Commentaire

• C plus
                    Reponse

la peur amis tu sais en arrivant chez la gyneco tu lui explique que tu n'y ai jamais aller et que tu as peur ils comprennes il sont la pour sa et tu sais ya beaucoup de cas comme toi qui on peur et les gyneco sont la pour ton bien tu sais ton generaliste te dira de faire un examens gynecologique et lui meme peu te le faire cette examens mais je te le repete sa marche qu'un temps tu devras y passer tot ou tard!!!

Commentaire

• Pour ma part...

Salu!

jétait encore vierge lors de mon dernier rendez-vous chez la gygy et elle ne ma fait passer aucun examen ni prise de sang...elle a seulement pris mon poid et ma pression...pourtant cela faisait 3 ans que je prennais la pilule...selon elle, l'examen gynécologique n'est qu'une formalité pour les femmes ayant (ou ayant déja eu) des relations sexuelles)....voila ce que je peux te dire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
                      X