publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite kestion svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite kestion svp

voila j vé partir en vacances dans 1 semaine mais ca va étre la fin de ma plaquette est-ce que je pe enchéné directement une nouvelle plakette san interuption é j seré kan méme bien protègé é joré mé régle normalement la prochaine fois??rpd moi svp merci davance bizouss

• Reponse

salut,

pour te repondre efficacement donne moi le nom de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut

ma pillule cé adépal

Commentaire

• Salut
        Reponse

salut,

tu peux ne pas faire de pause mais puisque ta pilule est biphasique il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette.
        ainsi tu n'as pas de sauts de dosages et tu limites les risques de faire du spotting (pertes de sang en dehors des regles) ce qui irait à l'encontre du but recherché.

mais que tu enchaines une plaquette entière ou juste les comprimés de la deuxieme couleur, c'est possible et tu seras toujours bien protégée. c'est juste une question de confort par rapport au risque de spotting.
        ensuite tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes regles puis tu recommences une nouvelle plaquette neuve le 8eme jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

mes cé perte son abondante ou pas?DONC VOS MIEUX ENCHAIN2 AVEC LA DEUXI7ME PARTI DE PLakette

Commentaire

• Merci
            Reponse

le spotting est different selon les femmes : pour certaines ce sont juste quelques gouttes de sang, pour d'autres c'est aussi abondant que des regles.
            la durée varie aussi d'une femme à l'autre : ca peut etre juste un jour ou plusieurs, voir parfois jusqu'a la reprise d'une plaquette apres avoir fait une pause.

tu devrais en parler à ton gyneco pour avoir son avis sur la question.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Merci

bocoup pour té conseil ke j vé suivre pour pourvoir passé de bone vacances merci !!!!
              bizzz

Commentaire

• Merci
                Je t'en prie

bonnes vacances.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...