publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: prise de poids, baisse de libido...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule: prise de poids, baisse de libido...

Bonjour, cela fait plus de 3 ans que j'ai arrêté la pilule. Etant donné que je suis avec qqun depuis plus d'un an, j'ai décidé de la reprendre.
    Par contre, j'ai peur de grossir et d'avoir des problèmes de libido à cause des hormones.
    Cela vous est-il arrivé? Avez-vous grossi, pb de libido?
    Merci pour vos réponses.

• Coucou

personelement je suis sous trinordiol depuis 4 ans et je n'ai jamai eu un seul probleme !!

Commentaire

• Coucou
      Merci

pour ta réponse.

Commentaire

• Ludéal gé

je prend comme pillule ludéal gé et je constate une forte baisse de ma libido (tres tres tres embetant pour moi et mon copain)
        Mais apres tous, cela dépend des personnes, toi si cela se trouve ta libido sera normal.
        Par contre je n'ai pas pris de poid !

bisous !

Commentaire

• Pilule poids libido ect.

coucou sache deja que les effets secondaires de la prise d'un contraceptif hormonal depend de diverses choses : le mode (pilule , mini dosée , implant ect) mais aussi du mode de vie et des genes c'est a dire de TOI ( ce que tu mange , ton rythme de travail , heureuse ou non ...) bref on ne peu pas vraiment apporter une reponse clair et certaine a ce sujet car nous sommes toutes des cas differents! sachant deja que dans la notice d'effets secondaire de ce qu'on prend en general il y'a de quoi deprimer "prise de poids , baisse de libido, depression , erruptions cutanées , acné , insomnies ect" ( n'oublions pas que nous sommes des femmes et que donc par logique d'esprit lorsque l'on lis une telle liste nous avons tendance a en retenir que le plus negatif. donc ne te monte pas le bourichon pour rien. perso j'ai adopté l'implan dans le bras (tres efficace) qui ma couté une prise de poids (mais pas sur car j'ai changé de travail en meme tps et mon alimentation!!) et une augmentation de la libido ( pas sur car j'aime de jour en jour davantage mon homme !!!) comme quoi tout ca.. faut eviter d'en prendre trop compte sauf effets secondaires graves! voili voilou

Commentaire

• Ludéal gé
            Moi j ai également pris cette pilule et je suis pareil manque de libido extrême

tellement marre que je l ao arrêtée depuis 8 semaines mais je me sens mieux , la libido recommence à venir , je l ai tout de même prise depuis 12 ans
            bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-06

publicité

Chargement...
            X